Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
17 mars 2006

Petit coup de gueule...

Jeudi, j'arrive à l'IUT pour faire mon interface (pour le cours d'info) et je me rends compte que notre cher Mr Bayle ne nous a pas montré comment découper l'interface en tranches!!!!!!

Dans ce cas, comment réussir à la mettre dans Golive???? Alors je me rapelle que notre cher Mr Bayle avait dit qu'on pouvait lui poser des questions sur le chat du site infocom. Alors je lui écris un message et, même le lendemin,, AUCUNE réponse. Alors je vous pose cette question:

Comment faire????

Puis à la suite de moultes essais, j'arrive tant bien que mal à découper cette P..... d'interface!!!

Alors, avis à Mr Bayle: ne nous en voulez pas si c'est pas trop bien fait mais on fait comme on peut!!!

Publicité
Commentaires
Publicité